Pages

Me-Made-May, semaine 3

27 mai 2012

Mardi 15 Jour
Pour un entretien:  A nouveau  ma jupe uniforme avec laquelle j'ai mis  ma chemise   issue du Burda 127/01/2007 . Article sur mon blog ici
For an interview : The same  uniform skirt paired with  the shirt from my burda shirt : 105/01/2007 . Blogged  here .

Mardi 15 Soir
Pour fêter nos deux ans avec mon chéri, j'ai mis ma robe cache-cœur rouge  de mon patron Vogue 8379 . Article ici 

To celebrate my 2 years with my bf, I wore my red wrap dress from my  TNT pattern Vogue 8379 . Bloggued  here  .

 Mercredi 16
In salsa mood... J'ai mis ma robe Mccalls 5050 . . Article  ici.


In salsa mood...I wore my Mccalls 5050 dress. .  Blogged    here .

Jeudi 17
Le top est issu du patron Simplicity 3956.
Top from Simplicity 3956.


Samedi 19
Pour une journée au Jardin des Plantes avec des enfants, j'ai remonté la robe pour la porter avec un jean. C'est la patron Vogue 1250 . J'aime beaucoup ce patron mais je ne porte que très rarement cette robe parce qu'elle est trop moulante... Snif...
La tenue entière n'est pas top, je ne pense pas que je la remettrais telle quelle ...

 For spending the day with children, I wore the dress
Vogue 1250  . I love this pattern but I don't wear this dress often because it's too tight.

3 commentaires:

Lilly a dit…

Oh lalalala ta une garde-robe impressionnante avec de telles réalisations, bonne continuation la belle, ta chemise est ravissante. Il faut vraiment que je m'en fasse une ;)

By Gab's a dit…

Ah ouai tu es une bilingue blog!!! Alors je te kidnapperai pour ma virée à Londres!!! j'achèterai et tu traduiras ;) ;) ;) Ps: Top cette semaine me -made!! Et dis donc, t'es pas inscrite pour la Garden tricot??

Veronica a dit…

Aaha j'ai vu un bout de mon radiateur sur une de tes photos ;-) J'aime bien la 'robe' de la dernière photos, jolie poitrine. Perso je la racourcirais pour la porter comme un haut. A bientôt cocotte

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan