Pages

Me-Made-May Semaine 2

27 mai 2012

Lundi 7
Encore une autre robe cache-coeur Vogue 8379 .C'est ma toute première version de ce patron mais je n'ai toujours pas fait d'article... 
Another wrap dress Vogue 8379  .This is my first version of this pattern but I haven't post about it yet.

Mardi 8
Tenue du handmade du jour, une petite jupe cercle. Le tissu provient de mon dernier voyage au Maroc.
I wore a little circle skirt I made . I bought the fabric in my last trip to Marocco.

Mercredi 10
Le haut c'est le patron Kimono Wrap Top de Stephanie du blog 3 hours past. L'article sur mon blog est ici. Quant à la jupe, c'est une jupe cercle que j'ai fait cet hiver.

The top is the Kimono Wrap Top pattern by Stephanie of  3 hours past .The article on my blog is   here. The skirt is a circle skirt I made last winter.
Jeudi 11
Il faisait chaud, du coup, j'ai mis cette robe.Le patron est vintage et  c'est Simplicity 7011  et l'article sur mon blog est ici .
  It's was so hot so I wore this dress. It's from the vintage Simplicity 7011 and the article on my blog is ici .
Samedi 12
 A nouveau, le top   Simplicity 3956 que vous avez déjà vu lors du me-made-Avril,ici  et ici .
This top is from Simplicity 3956. I wore it for the french me-made-Aprilhere and here .

Dimanche 13
Ma jupe uniforme. Article ici
My uniform skirt... Blogged here .

Aucun commentaire:

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan