Pages

mercredi, mai 11

Les miscellanées de Threadie #2

Je ne sais pas si vous avez suivi Ze mariage, oui celui de Kate et de William ! Alors autant le mariage en lui-même ne m’a guère intéressée, autant j’étais curieuse de voir la robe de la mariée. Bon, la robe est belle mais j’avoue que j’ai été un peu déçue. En fait, j’ai trouvé que la robe était un peu simple… Mais ce n’est que mon humble avis…

 Par contre, j’ai bien aimé la robe de la dame d’honneur Pippa. Et sur un blog américain, je ne me rappelle plus lequel, j’ai vu que le site australien Style Arc vend le patron similaire  à cette robe :

J’ai rajouté ce patron sur ma wishlist. Je vois bien cette robe dans une version  raccourcie au genou et  dans un jersey imprimé ou uni et des manches papillon…


 A part cette robe, le site propose plusieurs patrons, très intéressants comme cette robe cache-cœur :


 ou encore cette robe bustier  :


En bref, à farfouiller...

3 commentaires:

weriem a dit…

J'ai bien aimé la robe de Kate. Un peu déçue par la taille de la traîne quand même... et par la partie dentelle mais elle n'avait le droit de montrer ces bras donc, bon... pas de sa faute!! Du coup j'ai adoré celle qu'elle portait le soir! J'aime beaucoup la robe cache-coeur! La robe de Pippa, je l'aurai bien aimé un peu moins simple et pas blanche surtout!

Céline a dit…

tout ces patrons sont très jolis!

Marie a dit…

Bonjour,

Savez-vous comment cela se passe si on désire acheter un patron sur le site en question, j'ai adoré la robe cache coeur et voudrais me la faire.
Merci