Pages

samedi, mai 14

Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Mon article " Cousu de fil blanc, la suite" a disparu suite à des problèmes de maintenance rencontrés sur la plateforme Blogger. En fait, tous les articles publiés sur Blogspot après mercredi ont disparus.

Sur le blog Buzz Blogger, ils disent qu'une bonne partie des articles ont été restaurés, mais j'attends et j'attends toujours le mien ! J'ai regardés pour les blogs américains et ils semblent effectivement avoir retrouvés leurs articles, il serait temps qu'ils fassent de même pour les blogs français !!!

De plus, j'avais changé  l'arrière plan du blog pour un motif similaire et là retour à la case départ !

Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!!

4 commentaires:

Marie-Noëlle a dit…

Eh oui 'ai constaté ça moi aussi comme on dit Blogger sucks!!!!!!!!!!!!!!
Beaucoup de blog que je lis ne sont pas restaurés (Australie et Russie)
Bon WE

Chris2rire a dit…

J'ai eu de la chance. J'ai pu envoyer mon post que mercredi soir. Essai peut-être de le renvoyer si blogger tarde trop à le restaurer. Merci pour ta visite.

{beige cannelle} a dit…

effectivement, je me demandais ce qui se passait ! J'ai lu le post quand tu l'as publié et voulais mettre un com', mais impossible à cause de la maintenance. Quand j'ai réessayé le lendemain, pffft ! plus rien ...
Cela dit, je voulais te dire que je trouvais la jupe notamment autrement mieux comme ça. C'est fou comme pas grand-chose peut changer une coupe.

noecassandre a dit…

tchip!!ça a un accent guadeloupéen ça!ou est-ce qu'on emploie aussi ce mot en métropole?