Pages

Mes bonnes adresses

4 août 2008

J'ai mis sur le forum Les fées Tisseuses mes bonnes adresses pour l'achat de tissus .
Tant qu'à faire, je vais les partager avec vous. Pour celles qui n'habitent pas en région parisienne, désolée...
  • Les marchés
J'y trouve des tissus pas chers à 1 ou 2€ m . Pour se faire des prototypes, c'est le bon plan .
- marché d'Argenteuil : le dimanche
Prendre le bus 161 à la défense et descendre à l'arrêt Borderel . Suivre la foule...
- marché de Grigny : le mercredi et le samedi
RER D arrêt Grigny Centre ( zone 5) , ensuite prendre le bus 402 et descendre 2 arrêts plus tard.
- marché de Sarcelles : le jeudi et le dimanche
RER D ( direction Orry la Ville) arrêt Sarcelles Garges, prendre à droite à la sortie de la gare et suivre la foule On y trouve même des tissus pour faire des tailleurs...
Je ne connais que ceux-ci, si vous connaissez d'autres marchés à tissu en idf faites-moi signe.
  • Les Promod Stocks . Les tissus sont en moyenne à 2 ou 3 €. Il peut y avoir 1, 2 ou 3m, pensez bien à vérifier. Ils ont des arrivages réguliers. Mais parfois on peut n'y trouver qu'1 ou 2 tissus.
- Saint-Denis Centre commercial Basilique l.13 arrêt basilique ou prendre le train de surface à gare du nord et descendre à l'arrêt Saint-Denis. Puis prendre le tram et descendre à l'arrêt marché de saint denis. Ensuite aller dans le centre commercial Basilique.
- Sarcelles Centre commercial Les Flanades RER D ( direction Orry la Ville) arrêt Sarcelles Garges . A la gare, se renseigner pour le bus à prendre pour aller au CC. J'y suis allée mais je ne me rappelle plus le numéro du bus . L e CC est maxi à 3 stations de la gare
  • Les tissus africains : Ils sont vendus en général 15€ pour 5m environ. Métro Chateau Rouge : descendre la rue du marché , il y a des boutiques à gauche et à droite. Je n'ai pas les adresses précises, j'y vais un peu au pif
Euh, je crois que c'est à peu près tout. Bon, je n'ai pas mis les magasins de Montmartre vu que c'est connu.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour toutes ces bonnes adresses. Dommage les marchés sont loin de chez moi , par contre chateau rouge c'est tout à fait possible, mais d'abord j'ai pour mission de vider un peu mon stock de tissus parce que l'envahissement me guette....
bonne journée à toi, tu es en vacances ??

Anonyme a dit…

merci de nous faire partager toutes ces adresses!!!!!

c'est quoi les promods stocks?

Anonyme a dit…

Rhaaaaaaaaaaa, encore des adresses de lieux de perdition, m'en fous, si je me fais engueuler, je dirais que c'est de ta faute!!!

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan