Pages

Threadie se taggue

6 août 2008

Je vous le dit tout de suite, je n'ai pas été tagguée mais parfois je tombe sur des tags que je trouve ma foi assez sympa.

Voici les règles de celui-ci :
1°) Attraper le livre le plus proche
2°) L'ouvrir à la page 123
3°) Trouver la 5e phrase
4°). Mettre les 3 phrases suivantes dans un message
5°) Tagger 5 personnes et mentionner la personne qui nous a taggé


"Elle n'a rien fait pour ..."
"Exaspérée, Claudia se mit à taper du pied. Twyla, encore au lit, prenait son café du matin. Claudia n'avait pas fermé l'oeil de la nuit tant elle avait hâte de révéler ce qu'elle avait vu."
Bon, vous vous doutez bien qu'il ne s'agit pas de haute littérature. Cet extrait est issu ( on croirait que je fait un commentaire de texte ) de " Passion dans le Bayou" de Patricia Hagan.
Je vois certaines lever les sourcils mais j'assume ;-))
Euh, je ne vais tagguer personne, parce que tout le monde n'a pas forcément envie de répondre à des Tags.
Hs : Je viens d'avoir une révélation ; Tag c'est aussi le nom du capitaine de l'équipe dans Foot 2 rue. Oui je sais, je dois être l'une des rares à regarder les dessins animés sur Gulli. Franchement, certains sont bien : les zinzins de l'espace, Oggy et les cafards, De tout mon coeur ( télénovela version ado).
Bon, je crois que je ferais mieux d'arrêter de papoter et de vous montrer mes dernières réalisations.

Aucun commentaire:

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan