Pages

Tunique May 2ème

6 août 2008

Je vous disais ici que j'avais refait une tunique May cette fois-ci pour une copine qui avait craqué sur la première :






Elle a été beaucoup plus facile à faire que la première et vous remarquerez que j'ai gardé l'idée des bandes + biais noires. Le tissu c'est un wax acheté à Chateau Rouge, mon fournisseur officiel de wax ;-)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle tombe vraiment bien, bravo :)

Anonyme a dit…

elle est vraiment jolie !
en plus une collègue doit me ramener des tissus de Côte d'Ivoire à la fin du mois, tu me donnes des idées :) (non je ne vais pas copier mais j'ai vachement de mal à m'imaginer les tissus africains pour autre chose que des vêtements africains et je porte pas trop de boubous...)

Threadie a dit…

Eolune, merci beaucoup :-)

Wildmary : Ah, tu en as de la chance, tu vas pouvoir de coudre pleins de vêtements sympa...

Pour les tissus africains, tu peux faire des mélanges comme par exemple ici : http://www.sadio-bee.com/collection0108.php, modèle occidental et tissu uni + touche de tissu africain ou vice-versa. ( ca donne des idées, n'est pas? Et les autres collections ne sont pas mal non plus )

Et si si tu veux faire pareil que moi, moi perso,ça ne me dérange absolument pas. Au contraire, je serais curieuse de voir ta version :-)

Anonyme a dit…

Ta copine a bien de la chance, cette tunique est superbe comme la première.
Je suis allée voir le site que tu proposes à wildmary, il y a vraiment de très belles réalisations . J'ai une autre adresse pour se donner des idées
http://massaimara.free.fr/index_505_499.htm
bises

Mon Café Couture a dit…

eh oui, quand on se fait la main, ca va plus vite et on perd moins de temps à l'assemblage. Bravo! elle te va à merveille !

Anonyme a dit…

coucou,

est-ce que je suis ta copine aussi (rire) !!! car j'adore ta tunique, c'est très réussi!! bravo !!!
la Bretonne (Marie-Luce)
gros bisous à bientôt

Anonyme a dit…

très très jolie, et elle tombe pile poil... bravo à toi.

Anonyme a dit…

très très jolie, et elle tombe pile poil... bravo à toi.

Anonyme a dit…

j"adooreee ! !

tika a dit…

vraiment tu m'as épatée, j'ai été ravie de voir tes chefs d'oeuvres. Tu fais de beaux choix de tissus variés pour vêtements, sacs, pochettes. Je vais essayer de me relancer. Bon courage à toi et conserve ta passion pour continuer à faire des choses intéressantes et utiles!! en plus tes vêtements te vont bien!
bise

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan