Pages

Frénésie de tissus

4 août 2008

Hier matin, je suis partie au marché de Sarcelles pour m'acheter du tissu. Je n'ai pas été déçue. Allez, je vous montre :



Ils sont beaux, n'est-ce pas ? Ma seour s'est tout de suite attribué le coupon de droite bleu et turquoise. C'est dommage, il n'y avait qu'1m. Mais ce n'est pas grave parce que ce n'est pas lui mon préféré : c'est le 4ème tissu de la 1ère rangée : le bleu clair avec des motifs marrons.

J'ai déjà des idées quant à l'utilisation de ces tissus ;-))

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca fait envie tous ces tissus pas cher. Il faudrait que je me bouge pour aller aussi sur les marchés.
En même temps vu mon stock je suis interdite d'achat pour un moment encore (j'ai bien profité de la fermeture de Bouchara !)

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan