Pages

La bourse ou la vie !!!!

12 févr. 2008

Voici une bourse que j'ai réalisée pour une collègue. C'est mon mélange favori tissu africain + velours milleraies noir...
J'ai mis au bout des cordons des perles en bois que j'avais dans ma trousse à coiffure.
Les cordons n'en sont pas vraiment. Vu que je n'en n'avais plus, je me suis amusée à faire du biais que j'ai coupé en deux et que j'ai passé dans la coulisse. Je ne vous dit pas la galère pour le faire vu que comme d'habitude ma coulisse était trop étroite par rapport aux cordons.

Le tuto c'est toujours celui de 400 coups ...

Hum, faudrait peut-être que je vous explique le titre car j'en vois certaines qui hausseent les sourcils en le lisant. Vous savez dans les westerns, quand la diligence est attaquée, les voleurs crient un truc du genre: la bourse ou la vie !!! hum, c'est un jeu de mot, vous me suivez ?

Parce que j'ai tendance à faire de gros bides en jeux de mots. Aujourd'hui, en cours d'anglais on devait faire une blague ( en anglais) . Apparemment, ma muse dame Inspiration était avec moi puisque j'ai lancé ça :
"If Mr Fair sues somebody and losts ( euh pas sûre de l'orthographe) , what will he say ? ( si mr Justice intente un procès à quelqu'un et qu'il perd ce procès, que dira-t'il ?) .
Eh bien, il dira :" its unfair" ( c'est injuste) .
Vous me suivez ? Mr justice qui dit ce que n'est pas juste. Bref, la prof a été la seule à rire, mes camarades pas. Hum, le ridicule ne tue pas... parce que sinon je serais Six feet Under ( vous savez la série !!! )
(;-D

3 commentaires:

Priscilla a dit…

Aaaah, je comprends que tu aies apprécié "mon beau panier, roi des fôrêts" lol!!!
Ta pochette à livre est une bonne idée!!!

Valerie a dit…

c'est très joli.

Angel a dit…

Moi aussi je suis une grande incomprise jeu de mots tard, voire du jeu de mots laids. M'enfin un jour notre talent sera reconnu.
Sinon j'aime beaucoup ta bourse qui ne semble pas molle (hihihi).

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan