Pages

Pochette à livre

11 févr. 2008

Voici la pochette à livre que j'ai réalisée la semaine dernière :


Vous remarquerez que j'ai utilisé le même tissu que pour mon sac swap.


Bon, ce n'est pas parfait, parfait. Mais bon, c'était un prototype que j'ai offert à la la copine qui m'avait passé ce livre. Et elle a adoré .

J'en prévois de me faire un avec du tissu africain et du tissu noir ( pour ne pas changer, n'est-ce pas Fushia ? )

Ah oui, j'oubliais, j'ai trouvé le tuto sur le blog Bobines et babines .

4 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est très jolie.

Threadie a dit…

Merci Virginy ;-)

Anonyme a dit…

J'aime bien l'idée d'une pochette à livre assortie au sac... Je suis en train de coudre un sac pour ma soeur et du coup comme il me reste du tissus je vais peut-être lui en faire une !

Anonyme a dit…

ouahh très belle idée cette pochette!

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan