Pages

dimanche, juin 3

Bilan du Me-Made-May

J'ai trouvé ce Me-Made-May plus facile à respecter que le Fait-Main d'Avril. Je crois que le beau temps y a été pour beaucoup. Voici toutes mes tenues de ce mois :


En vrac,
J'ai cousu 3 tops ce mois-ci mais il m'en faut encore d'autres
Je pense que je vais virer mon jean gris, je trouve qu'il ne me va pas si bien que ça. Je vais peut-être m'en faire une jupe... Je vais aussi couper ma robe Vogue 1250 pour en faire un top.

Ce que j'ai aimé dans ce Me-Made, c'est que le fait que les participantes viennent de différents pays. J'ai adoré voir toutes ces tenues ! J'ai trouvé qu'on sentait vraiment l'implication des filles dans ce me-made que ce soit dans les discussions ou encore dans les challenges photos (auxquelles je n'ai pas participé).
Bref, c'est sure je participerai au prochain me-made !

Pour voir les tenues des participantes, je vous invite à aller sur le flickr du groupe Me-Made-May

3 commentaires:

Fil de coton a dit…

Une belle production ! Bravo !

Anonyme a dit…

Ouah que de créations !! Je suis une toute jeune couturière : cela fait quelques mois que j'ai osé couper dans le tissu (avec quelques ratés dans les mesures oupss) et utiliser la machine à coudre dont j'ai hérité. Autodidacte, je suis tombée sur ton (je me permets de tutoyer j'espère que ça dérange pas) blog à la recherche d'infos sur la couture. ça m'a motivé que de voir tous ces vêtements que tu couds !! Merci de nous faire partager toutes tes créations :-)

Audrey P.

Floryne a dit…

wouah quelle production, félicitation!