Pages

My green animal print wrap dress

11 mai 2012



Je vous avais montré ma version  de Vogue 8379 cousue pour le 31 Décembre.Voici une de mes autres versions de ce patron :

I showed you some time ago the wrap dress from Vogue 8379 I made for the new year's eve . Here is another dress from Vogue 8379.

J'ai trouvé ce beau tissu  sur le site Print Knit Studio .
I found this amazing fabric on the Print knit Studio website.

Vu que cela fait un certain temps que j'ai cousu cette robe, je me rappelle plus trop des détails de construction. Le plus long a été de couper mes pièces mais sinon, je n'ai eu aucun souci à coudre cette robe :
 I sewed this dress a while ago, so I don't really remember any sewing details. It took me some time to cut the pieces but otherwise, it was easy peasy sewing this dress :


Selon une copine, cette robe fait très année 80. Mais année 80 ou pas, je l'adore ! Pour casser l'imprimé, je la porte parfois avec une ceinture noire :
 According to one of my friends,the print of this dress is very eighties.Well, eighties or not, I looove my dress. To tone down the print, I like to wear it with a  black belt.


Edit : J'ai oublié de vous montrer le détail des manches que je peux porter rabattues ou relevées selon mon envie : 
I forgot to show you the sleeves details :


----------------
Quelqu'un sait comment ajouter sur blogspot l'option qui permet au lecteur de choisir de lire un post soit en en français ou soit en anglais comme sur  ce blog ?

Do someone know how to add on blogspot the option allowing readers to choose to read a post in english or in french  like in this blog?

3 commentaires:

lakaribane a dit…

Tu m'as convaincue, j'ai un jersey mauve et noir comme le tien, je le fais avec ce patron!!!

Et pour le truc, je crois que je l'ai mais je vais voir. Je te fais un mail.

Hélène a dit…

J'aime bien cette version ! Cet imprimé te va très bien ;-)

Coconuts a dit…

J'adore la forme de cette robe et elle te va particulièrement bien.

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan