Pages

Avril Fait-Main Semaine 4

30 avr. 2012

Dernière semaine !!!!

Jeudi 26

J'avais froid donc j'ai ressorti cette robe cousue cet hiver. Pour le haut de la robe est le patron 121 du Burda de Septembre 2010 et pour le bas, j'ai utilisé la jupe du patron Mccalls 6462.

Vendredi 27
Encore et toujours le leggings Mccalls 6173...

Samedi 28
Pour un anniversaire, j'ai sorti ma toute dernière robe cache-cœur, toujours du patron Vogue 8379.

Dimanche 29

Journée trankilou at home. Du coup, j'ai mis cette robe issue du patron Vogue 8562 Elle est beaucoup trop serrée au niveau des emmanchures, du coup, je ne la mets plus que rester à la maison.

1 commentaire:

kocotte a dit…

super ce défilé de tenues, j'adore les robes en particulier. je me suis déjà souvent balladée sur ton blog très sympa à admirer tes robes

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan