Pages

Frissonne, peur, timide

11 mars 2008

Hier, j'ai quitté mon chez-moi tout douillet et j'ai bravé le froid et la tempête pour les beaux yeux de ma copine Regine pour aller à une journée de patch. Vous mesurez la grandeur du sacrifice...

Le but de l'atelier était de réaliser un patch avec des fleurs de crocus. (Vous avez compris le titre maintenant ?Non ? Ne me dites que vous ne connaissez pas le language des fleurs !)

Le modèle était celui d'un patch amish comme celui-ci :



Mais voilà, je trouvais les couleurs un peu ternes et donc j'ai réalisé un bloc ( avec l'aide de la prof) à la sauce antillaise avec des tissus madras :

Bon, il n'était pas entièrement fini quand il a été pris en photo, d'où les pointes qui dépassent.

J'en suis très satisfaite sauf pour le tissu rouge qui ,bien qu'il soit très joli, a été une vrai galère à coudre .

J'ai l'intention de refaire plusieurs blocs mais pour ça, il faudra que j'aille m'approvisionner en madras chez Reine .

1 commentaire:

Unknown a dit…

ça promet d'être fort joli

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan