Pages

Question existencielle ou peut-être bien frivole...

22 févr. 2008

Ça dépend...

En ouvrant ce blog, j'avais choisi le pseudo "Sandrou" mais de plus en plus j'ai une préférence pour le pseudo " Lasandrou" que je trouve beaucoup plus ... Euh, je ne saurais pas vous expliquer mais j'ai un faible pour lui je me sens toute chose et mon coeur fait des papillons à chaque fois que je l'utilise ( la Saint-Valentin date d'il y a peu, je peux donc encore me permettre d'utiliser ce vocabulaire, na !).

Alors voilà, vous en pensez quoi si je délaisse le titre "le fouillis de sandrou" pour " le fouillis de lasandrou" ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ça collerait mieux avec l'url et ton pseudo, surtout si tu le préfères :)

Berry a dit…

Hihihi, je reviens passer un peu plus de temps sur ton blog. Mon humble avis (si ça intéresse encore) est le même que kinoui. Je trouve que le fouillis de Sandrou sonne très bien comme titre de blog. Et Lasandrou excellent pour signer tes messages. Bon dimanche!

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan