Pages

Sac swap

24 janv. 2008

Je vous avait dit que je participais au swap de la ronde des sacs.
Quand je suis tombée sur cette aventure, j'ai convaincu ma copine Fushia d'y participer aussi.
Je me rappelle très bien lui avoir dit : "t'imagines si sur les 40 participantes, je tombais sur toi ? " On en a discuté mais on en a conclu que la probabilité était vraiment faible : 1/40.
Eh bien, devinez qui été désignée pour être ma swappée : ma copine !!! Ah, l'intuition féminine...
Bien entendu, il ne fallait surtout pas qu'elle sache qui était ma swappée. Donc, durant les deux mois qui ont suivi, j'ai tout fait pour brouiller les pistes et surtout ne pas lui montrer le sac que j'étais en train de coudre...
Voici le sac que je lui ai fait :


Pour le réaliser, je me suis inspiré de ce sac vu sur le forum sacs de crafster.



Pour la fermeture du sac, j'ai suivi une partie du tuto du bagsket . C'était pas évident à faire

Pour le bas du sac, j'ai mis trois couches de viseline ( j'en connais quelques unes qui vont se moquer de moi...) rigide du marché St-Pierre. Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je la conseille à une miss...


Pour les anses à deux couleurs, j'ai utilisé le tuto "faux-piped-handles" .



Voici l'intérieur du sac avec une poche zippée et une autre toute simple.



Le sac vu de l'envers...
J'ai passé des heures sur ce sac, cassé deux ou trois aiguilles . Je me suis même surprise à plusieurs reprises à parler à machine : ' allez, s'il te plait, fais un effort" et j'en passe.
J'en suis vraiment satisfaite même s'il a des défauts.
Je pense m'en faire un mais en tissu noir et tissu africain. Parce que le bordeaux et le rose, je ne peux les voir en peinture !!!!!!
Et surtout parce que dans j'adore les mélanges avec le noir. Ça rend tellement bien !
ps: Pour la petite histoire, ma copine a aimé le sac...

Aucun commentaire:

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan