Pages

Vive la rentrée

8 oct. 2007

Lundi dernier, c'était ma rentrée. Comme tout jour de rentrée qui se respecte, il n'y a pas cours l'après-midi.

J'ai donc décidé d'aller me promener du côté de Brentanos et de Junku. Notez bien l'expression "aller se promener" :-). En effet, j'ai "récolté" ça durant ma promenade :




des livres japonais de couture, des livres japonais de sacs, des magazines australiens de patch, des magazines japonais de patch. Ze suis contente !
Je n'arrête pas de les regarder . Il ya tellement de projets intéressants comme par exemple ça :

ou ça :

ou ça :
ou encore ça :


Il faut juste que je trouve le temps de m'y mettre. Et sachant que j'ai beaucoup de choses sur le chaudron. Je ne sais pas encore quand je vais m'y mettre, alors là pas du tout.
Mais bon, je ne suis pas la seule dans ce cas :-))

Aucun commentaire:

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan