Pages

Salon MCI

21 oct. 2007

Hier, je suis allée au salon MCI avec ma copine Régina. C'est la première fois que j'y allais et j'en suis assez satisfaite. Bon c'est vrai, on ne peut pas vraiment le comparer aux salons Création et Savoir-Faire et qu'à l' Aiguille en Fête. Mais, j'ai quand même trouvé des choses intéressantes.

Je vous montre ?


Deux tissus de patchwork que je vais utiliser pour la couture. Je craque surtout pour le tissu bleu. Il est magnifique. Malheureusement, l'appareil n'en rend pas la beauté...




-------------------------------------------------

- une fiche Lili coqueliquot : la pochette Patoufani

- une fiche lili coquelicot : le patch "soiré", je vais vous en parler un peu plus bas.

- une fiche de L'atelier d'Isabelle : Le père Noêl est arrivé !
-------------------------------------------------




toujours de Féefédille :
- la fiche du kit Figaro : " patchwork géométrique aux couleurs chaudes et vibrantes de l'automne" à faire avec des tissus kaffe kasset.
- le kit "un coeur à prendre" aux couleurs d'automne ( j'ai aussi craqué sur celui là, j'aime tout ce qui est en forme de coeur, midinette que je suis ;-)) . Il est en crazy avec des points de broderie traditionnelle.
- la fiche du kit Agatha Christie ( soit dit en passant, j'ai vu qu'un nouveau film adapté de l'un de ces romans va sortir)
-------------------------------------------------



Un kit pour faire un collier en tissu. Mais ce n'est exactement la même chose que le collier MCI. Comme vous pouvez le voir sur la photo, il n'est pas entièrement en perles et il a un fermoir.
C'est l'un de mes coups de coeur, je vais m'y mettre très très rapidement.


-------------------------------------------------
Ces deux livres :



-------------------------------------------------

- un autre kit pour faire un collier :

Voilà, je suis très contente de mes achats. Maintenant yapuka !

Aucun commentaire:

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan