Pages

Mesdames et messieurs, le rideau se lève !

25 sept. 2007

Voilà, je me lance enfin. Après avoir lu et relu les blogs des autres je me lance.
  • Parce que c'est sympa d'avoir la trace de mes activités manuelles.
  • Parce que cela me forcera à me prendre un apn quand j'en aurais marre d'utiliser celui du frangin ( soit-dit en passant très compliqué à utiliser).
  • Parce que depuis que petite, j'ai toujours aimé tenir un journal intime. Donc pourquoi pas celui de mes activités manuelles et bavasseries .
  • Parce que, ben parce que j'en avais envie tout simplement !
Bon, pour le moment , il sera un peu triste parce qu'il y a des choses que je ne sais pas encore comment faire.
Comme par exemple, mettre de belles images comme les images country, insérer des photos ect ect.
Mais je vais chercher et je vais trouver !

Aucun commentaire:

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan