Pages

Avril Fait-Main Semaine 2

29 avr. 2012

Demain, c'est le dernier jour d'Avril fait-main, il serait temps que je poste mes autres tenues...
Merci pour vos commentaires sur ma première semaine :-))) et avant pour la seconde !!

Lundi 09

 
Robe tirée du patron Mccalls 5050 que vous avez déjà vue ici. Je l'ai simplement fait remonter pour en faire un top. Ironique quand on sait que le modèle de base c'est justement un top !

Mercredi 11
De retour et déprimée par le temps...
Pour aller avec ce haut chiné dans une friperie, je me suis cousu un legging noir. Le patron c'est Mccalls 6173.

Vendredi 13
 Une robe que j'aime bien porter malgré ses défauts.Vous l'avez déjà vue  ici

Samedi 14
Une robe que je n'ai jamais montrée et que pourtant je porte régulièrement... C'est le patron vintage Mccalls 4946 dont j'ai rallongé le top pour en faire une robe .

Dimanche 15
Une tenue graphique ! Le top c'est le patron Vogue 1261 et pour le bas c'est le même legging que j'ai porté mercredi.

2 commentaires:

Angelubies a dit…

que de couleurs! un motif différent par semaine!!
et où est la suite?! ;-)

fuchsia a dit…

Bonjour,
Mais c'est magnifique ! j'ai montré aux copines les grands progrès que tu avais fait en couture. Certaines sont jalouses et auraient bien voulu en faire autant ;-)). Et j'en suis ;-)).
En espérant avoir bientôt de tes nouvelles.
Bises
Fuchsia

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan