Pages

Flemmite bloguesque aiguë

13 oct. 2010

Après un hiatus de presque 4 mois, il serait temps que vous montre mes réalisations. Mais voilà, je suis atteinte d'une " flemmite bloguesque aiguë" . Vous savez sans doute ce qu'il en est... Vous avez envie de montrer vos créas mais quand vous pensez à tout l'article qu'il va vous falloir rédiger, une grosse flemme s'abat sur vous et vous remettez aux calendes grecques cet article. En plus, vous êtes à la bourre pour répondre à vos mails,  bref c'est la dèche! Heureusement qu'il y a des copines qui n'hésitent pas à vous dire haut et fort que ça fait un bail qu'on a pas posté...
Je suis en convalescence de cette " flemmite bloguesque aiguë" et comme tout un chacun le sait, quand on  décide de reprendre son activité après une longue période d'inactivité, il faut y aller en douceur. 

Je vais donc commencer par vous montrer mes modifications de robes chinées en friperie. Ce n'est pas de la grande couture mais de la couture tout de même :-)

1 commentaire:

maryse.dommanget@yahoo.fr a dit…

bonjour, je recherche désespérément le patron de la robe numéro 7 du hors série janvier février de mia couture boutique, j'ai vu que vs l'aviez, pouvez vs m'aider contre remboursement,merci d'avance.Maryse

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan