Pages

Loose drape tank top

5 oct. 2009

J'ai succombéà la "drapemania" me suis acheté le nouveau livre Drape Drape : livre 240 chez les Jca's ( avec les différentes versions réalisées)



J'ai fait le modèle n°12  : le Loose drape tank top, le modèle de gauche

de profil ;


de dos ;




Voici ma version :





Pour les modifs, je 'ai pas misdu biais comme préconisé mais j'ai rajouté une parementure que j'ai fixé à pont glissés, je trouve que les finitions sont meilleures qu'avec le biais :. J'ai fait pareil pour le bas.



Je ne sais pas si j'aime ou pas le rendu de la tunique , mais je ne sais pas pour le devant...

J'ai pu l'etrenner vendredi ;

Tout comme j'ai pu étrenner la pochette en wax que m'a gentiment offert Mae Zum Zum
J'avais admiré le sien et now I got mine !!! Encore merci miss !!



6 commentaires:

naninotte a dit…

Je rêve d'avoir ce bouquin...
J'aime beaucoup le modèle que tu as choisi.

Diane a dit…

Je trouve ta version du "drapé"réussi, je l'ai vu en vrai, elle est chouette. Et pour le sac, avec plaisir Miss Lasandrou !

Anonyme a dit…

Vraiment super ta version et j'adore la couleur que tu as choisie!
Ça me semble très intéressant ce livre. Connais-tu un site qui le vend sans passer par Ebay? C'est que j'ai eu un problème avec mon compte Paypal et préfèrerais ne pas avoir à payer de cette façon.

Anonyme a dit…

Merci pour le lien. Oui, j'ai du boulot! Je dois avoir terminé les 10 vêtements (et les avoir photographiés et inscrits sur le site) pour le 30 novembre. http://sewing.patternreview.com/cgi-bin/ContestGallery.pl?ContestID=103

Lagrandepages a dit…

Aaaaah c'est toi la chanceuse qui a recu le joli sac, la jolie pochette cousue par maezumzum... Suis jalouse de votre savoir faire !!!!!!

Anonyme a dit…

J'Adore!Faudra que tu me prêtes a robe que je la copie!
Rébecca

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan