Pages

Expérimentations

3 févr. 2009

Je pense depuis quelques temps à changer un peu le style de ce blog donc ne vous affolez pas si vous avez du mal à le reconnaître : je suis en mode expérimentations.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Très réussi ton relooking ?!!!!!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup beaucoup les couleurs et l'image de fond :)
par contre la police est un peu trop "compliquée" pour la lecture à l'écran : ça ne passe pas très bien à l'affichage et ça fatigue à lire.
En plus ça ne passera pas chez tout le monde... une police toute simple et discrète sera bien plus agréable je pense avec la zenitude de ton thème :)

voila, mon humble avis constructif à moi que j'ai :)

Anonyme a dit…

J'allais laisser un comm' pour dire que j'adore les nouvelles couleurs sans être convaincue par la police, mais Wildmary a déjà tout dit, et bien mieux que je ne l'aurais fait !

Véronica & sa trousse à couture a dit…

Ah tu es forte !! Dis tu es OK pour m'aider avec le mien ? Je suis une cyberquiche ... :-/

bymyfingers a dit…

Hum ca commence a prendre forme, très jolis les motifs derriere...

Berry a dit…

Ca prend forme... C'est chouette !

Anonyme a dit…

Ah oui, avec cette nouvelle police plus claire j'aime bien !

Mon Café Couture a dit…

whow! c'est tout neuf tut beau. Je préfère comme ca...

Anonyme a dit…

Dis moi, tu les trouves où tes fonds d'écran ? Depuis que j'aimerais améliorer mon blog. Merci pour ton aide.

Anonyme a dit…

coucou
un petit tag pour toi chez moi

Berry a dit…

Coucou miss,

Je te remercie pour tes conseils. Je vais essayer mais j'ai surtout des soucis pour marquer le patron sur le tissu sans que ça s'étire dans tous les sens et puis à maintenir les deux côtés de tissu en place quand je couds. Je ne vais pas baisser les bras, ce sera mon objectif de l'année ;o)

Dis tu n'aurais pas une adresse mail, ce serait plus simple de communiquer parfois ;o), tu peux m'écrire à lesenviesdeberry[at]gmail[.]com J'ai téléchargé récemment un lexique anglais néerlandais pour les termes de couture. Je ne sais plus ou mais je pourrais te l'envoyer par mail si ça t'intéresse.

Bref tu penses quoi de Stitch magazine, il vaut le coup?

A bientôt,

Berry

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan