Pages

Mais rez eau lus scions deux lent de mil n'oeuf

20 janv. 2009

Manny était curieuse de connaître mes bonnes résolutions de l'année. Bon, les voici :

Côté général :
- m'efforcer d'arriver plus souvent à l'heure, il y a toujours le temps qui court et moi je n'arrive pas à le rattraper ( dailleurs, je devrais me dépecher de poster ce message parce là je risque d'être à la bourre pour el boulot)

-terminer mes dossiers à rendre bien à l'avance parce que c'est bien connu le temps court comme un fou

- répondre à mes mails tout de suite parce qu'a force le temps passe et passe et passe et puis on se rend compte qu'on oublié de répondre à untel ou untel

Côté lecture :
- l'année dernière, j'ai vraiment redécouvert et découvert des auteurs anglais classiques comme Dickens. Et en 2009, ça continuera encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord.
Je suis sur la bonne route puisque parmi les livres que je me suis offert pour Noël, j'ai Nord et Sud de Gaskell et Vanity fair de Tackeray .

Côté couture :
- tenter de nouveaux patrons parce que pour le moment, je ne change pas, je mets juste d'autres tissus sur le sempiternel modèle jap. Y'a comme un hic, non ? Le hic c'est que qui dit nouveau patron, dit forcément qu'il faudra adapter le patron à mes mesures (comme je l'ai fait pour la robe) et il faut donner du temps au temps.

- Continuer à me faire des robes, parce cet hiver sera robe ou ne sera pas.

- Tenter le challenge du pantalon et du chemisier. C'est pas gagné d'avance ...

A part ça, je vous avais dit que je comptais me coudre ma robe pour la soirée annuelle de l'entreprise. Mais, au final je ne l'ai pas faite, tjs le tps qui court...
Elle est en cours, à l'étape surfilage, merci à la prof de couture :-).

Pour le plaisir, un petit jeu: combien il y a t'il d'extraits de chansons dans cet article ?

1 commentaire:

Berry a dit…

J'en ai compté 5 mais j'en ai surement loupé ;o)
Bon courage pour toutes ces résolutions... Moi j'ai abandonné l'histoire du temps, il est plus fort que moi !!!

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan