Pages

Tagguée

8 févr. 2008

Alors, Marie-Capucine m'a tagguée, je me suis donc fait un devoir d'y répondre.

Alors, voici les règles :

* Mettre le lien de la personne qui vous tague
* Mettre les règlements sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Voici mes 6 petits secrets :
  • J'adore lire des romans d'amour, j'ai une âme de midinette. Mon roman préféré c'est : "La chanson d'Annie" de Catherine Anderson : une histoire magnifique ! Mon deuxième, c'est " Tim" de Colleen Mac Cullough

  • D'ici quelque années, jme verrais bien porter des dreadlocks.

  • Je suis fan de variété française. Parmi mes chansons préférées : L'été indien de Joe Dassin, " Moi si j'étais un homme" de Diane Tell, "Hijo de la luna" de Meccano, "J'ai encore révé d'elle" d' Il était une fois...

  • Jusqu'à il y a quelques mois, je n'avais jamais vu le film "le diner de con". J'étais complètement plié de rire en le regardant.

  • J'adore le chocolat. D'ailleurs, je pense encore au gateau au chocolat ananas que j'ai cuisiné dimanche et qui s'est fini beaucoup trop vite. Miam!

  • Quand j'étais petite, je croyais que la chanson " petit papa noêl" était faite spécialement pour moi . Tout ça à cause du passage : " quand tu descendras du cieeel" que dans ma candeur je traduisais : " candidé Sandra du cieeel". Me demandez pas ce que signifiait le mot " candidé"ni la phrase d'ailleurs. Ah, l'enfance...

Donc à mon tour je dois tagguer 6 autres personnes mais je m'arrêterais à trois, parce qu'à peu près tout le monde s'est fait taggué

- by sandra hands

- cliode5a7

-la boite à bidules

Si vous le voulez bien, mesdames...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne manquerai pas de le faire très rapidement promis... je suis en plein emménagement alors dès que j'ai 5min je m'y mets ok? merci encore

Anonyme a dit…

rho, je crois qu'on a tous des paroles secrètes (mais alors vraiment secrètes !) sur des chansons qu'on ne reconnait plus aujourd'hui (bah oui : pourquoi est-ce qu'ils changent les paroles comme ça?!?). Pour moi, c'était sur Goldman et aussi les Misérables... j'ai eu beaucoup de déclics mais BIEN plus tard..

Anonyme a dit…

Excellent le point n°6, moi quand j'étais petite je croyais que c'était les habits qui rétrécissaient et non moi qui grandissais...
Et d'ailleurs je le crois toujours quand j'arrive pas à boutonner mon jean ;o)

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan