Pages

Swap reçu

17 janv. 2008

Je ne vous avais pas dit ( à part dans le blog-it express) que je participais au swap de la ronde des sacs ( c'est un blog avec tout plein de sacs plus beaux les uns que les autres que vous pouvez acheter réalisés, en kit ou en fiche) .
Le principe du swap était simple : réaliser et recevoir un sac accompagné d'une pochette et d'un objet s'apparentant à l'univers de la swappée.
Euh, pour le moment, je ne vous montrerai pas ce que j'ai fait vu que ma swappée ne l'a pas encore reçu.

Par contre, je vais vous montrer ce que moi j'ai reçu de ma swappée Le Lezar :

- un joli sac trapèze bicolore avec des anses assorties au tissu du haut.




une trousse avec un petit pompon au bout de la fermeture :


et un porte-clé doudou tout mimi ( je sais, la qualité de la photo laisse à désirer ... )

Merci encore Le Lezar !

Aucun commentaire:

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan