Pages

L'attaque du coussin par le rat vengeur

17 janv. 2008

Hum, je sais, on dirait un titre de série B genre " l'attaque des tomates tueuses" . Mais faut bien rigoler un peu.
Mais revenons à moutons avant que la prairie ne les invite au voyage...
Toujours pour noêl, une camarade de classe m'avait demandé de lui faire un coussin pour qu'elle puisse offrir . Donc elle m'avait fourni le tissu et un coussin blanc à mettre l'intérieur.
J'ai un peu galèré pour ajuster la bordure du coussin au format du coussin blanc bien plus petit .
Mais, j'en suis venue à bout :


Durant les vacances, j'ai gardé Zoé, le rat d'une autre camarade de classe. Sa cage se trouvait juste à côté de mon canapé. Étourdie que je suis, j'ai posé le coussin sur le canapé et je n'ai pas fait attention au fait qu'il touchait la cage.

Le soir, en rentrant j'ai voulu mettre le coussin dans un sac pour le remettre à ma camarade le lendemain. Sauf que la miss Zoé m'avait avec amour fait un cadeau :

Je vous laisse imaginer mon ravissement à l'étendue des dégâts.
Je n'ai pas eu le coeur de m'y mettre le soir même.
Le lendemain, j'ai réparé tant bien que mal les dégâts :


J'ai fait ce que j'ai pu mais le résultat était vraiment vraiment nul. Si j'avais eu plus de temps, je serais repartie chez Reine acheter le tissu et j'aurais refait le coussin.
Ma camarade a trouvé que ce n'était pas trop visible et l'a quand même offert. Elle m'a dit que sa copine avait adoré le coussin.
Bon, j'en rigole à présent mais j'avoue que sur le moment je ne rigolais pas du tout. Surtout sachant que c'était pour un cadeau .

En tout cas, je sais maintenant que les rats sont comme nous, ils aiment bien les tissus.
Bon, ils n'en font pas la même utilisation que nous :-))

Aucun commentaire:

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan