Pages

mercredi, mai 4

Me made may 2016

Je dépoussière ce blog (et il s'en est accumulé de la poussière depuis le mois d'août dernier !) à l’occasion du Me Made May 2016.

I'm dusting this blog for the Me Made May 2016.



Voici mon engagement  : Moi, Threadie du blog Once upon a thread et @onceuponathreadie sur Instagram m'inscrit au Me-Made-May '16.
Je porterai au moins 4 fois par semaine un vêtement fait-main durant tout le mois de mai 2016.
Je posterai à la fin de chaque semaine les tenues que j'aurai portées.

Here is my pledge :  I, Sandra of Once upon a thread (uponathread.blogspot.fr)and @onceuponathreadie on Instagram , sign up as a participant of Me-Made-May '16. I endeavour to wear at least 4 handmade outfit a week for the duration of May 2016'. I will also post an weekly review on my blog.

Pour  participer, il vous suffit de poster votre engagement  (idem aussi pour rejoindre le groupe Flickr) dans les commentaires de cet article de So Zo.

Vous pouvez voir les photos sur le groupe Flickr  et sur Instagram avec le hashtag  #memademay2016 ou #mmmay16.

Pour la 4e année, il y a plus de 700 participantes et donc plein d'inspiration couture ! 

Aucun commentaire: